Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de Quinquin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quinquin
Padawan
quinquin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2006

candidature de Quinquin Empty
MessageSujet: candidature de Quinquin   candidature de Quinquin EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:55

Like a Star @ heaven salut!! moi c quinquin, lointains parent de squaly(heureusement lointant!)
Voilà suis sur Ogame depuis peu (encore sous protec NOOB) et mon cousin(squaly) ainsi que Eym m'ont parlé des Sopranos!!
j'ai encore un peu de mal a tout capter sur Ogame et ne connait pas encore mes ambitions à ce stade du jeu. C pourquoi je vous demande d'integré la team de façon non officielle sur le Jeu Ogame, mais si je pouvais acceder au reste du forum!
pour toutes demandes de garantis voir avec squaly ou eym
d'avance merci bon jeu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eym
Empereur
Eym


Nombre de messages : 129
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de Quinquin Empty
MessageSujet: Re: candidature de Quinquin   candidature de Quinquin EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:56

Salut RV, ça va ty ? Moi suis pour lui laisser un total accès à notre forum, les petits trucs et astuces de Shagul et de rock pourrons l'aider, et puis franchement quinquin t'en a besoin ! lol ! Et oui, on peu faire plusieurs colonies... on est pas obligé d'attendre que tout soit en vert (je rigole mais bon c'est vrai que tout seul àcomprendre Ogame c'est pas du gateau... ou alors plus les sablés comme à l'armée ou à la cantine..).


Enfin bref, et puis après une fois qu'il sera plus developper, l'integrer completement (voir dès maintenant) ou pourquoi pas puisque Quinquin aurait un statut de "soprano" non déclaré en faire, s'il le souhaite, l'espion officiel de l'alliance ? (avec son zinc le statisticien comme ça y auront à causer et on pourra etre un peu tranquille...lol !)

Voilà, enfin bref, bienvenu Quinquin !

.
Revenir en haut Aller en bas
Eym
Empereur
Eym


Nombre de messages : 129
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de Quinquin Empty
MessageSujet: Re: candidature de Quinquin   candidature de Quinquin EmptyJeu 26 Oct 2006 - 1:17

Re Rv,

Viens pour te donner des news, le frangin à pas mal de taf en ce moment et joue pas bcp, je lui demande pour les droits, n'hesites pas à me contacter ingame si tu as besoin d'infos ! Tchuss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shagul Gorba
Jedi Administrateur
Shagul Gorba


Nombre de messages : 177
Localisation : Krakovie
Date d'inscription : 28/05/2006

candidature de Quinquin Empty
MessageSujet: Re: candidature de Quinquin   candidature de Quinquin EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:12

Ouai Ben d'ailleur je vais refiler mes droits :s parce que je vais etre tres absent, je pese mettre mon compte en mode vacances. voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://soprano.superforum.fr
Eym
Empereur
Eym


Nombre de messages : 129
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de Quinquin Empty
MessageSujet: Re: candidature de Quinquin   candidature de Quinquin EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:19

Quinquin est en i, apparement le cousin Rv y joue pas vraiment, dommage, ça aurait fait un membre sûr pour la team. Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Squaly
Jedi
Squaly


Nombre de messages : 46
Localisation : Tatooine Les Bains
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature de Quinquin Empty
MessageSujet: Re: candidature de Quinquin   candidature de Quinquin EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:46

je crois qu il a pas mal de choses a faire.. et certains trucs lui ont echappé je ne pense pas qu'au jour d'aujourd'hui il soit suffisament dedans pour fair parti de la team!! prochaine fois que je le voi j lui demanderai!!
Revenir en haut Aller en bas
alcium
Jedi
alcium


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de Quinquin Empty
MessageSujet: Re: candidature de Quinquin   candidature de Quinquin EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:53

bah s'il gere son propre compte le jeune ca se fait non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/lejenie
Eym
Empereur
Eym


Nombre de messages : 129
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de Quinquin Empty
MessageSujet: Re: candidature de Quinquin   candidature de Quinquin EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:54

Ben s'il le gerait oui mais y joue pas alors comme ça... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Quinquin Empty
MessageSujet: Re: candidature de Quinquin   candidature de Quinquin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Quinquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum de la Team Soprano :: Demandes d'integration-
Sauter vers: