Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucha libre : Pas de place pour les mauviettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eym
Empereur
Eym


Nombre de messages : 129
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2006

Lucha libre : Pas de place pour les mauviettes Empty
MessageSujet: Lucha libre : Pas de place pour les mauviettes   Lucha libre : Pas de place pour les mauviettes EmptySam 29 Juil 2006 - 19:50

La lucha libré est un jeu online completement déjanté de gestion de personnage. On crée donc son "Katchos", lui attribue ses caracteristiques genre jdr, on l'habille et tout, puis une fois un clan rejoins on lui fait faire des défis, avec des issues completement tarées et des bonnes raclées ! En gagnant on obtient des points de respects, des points de boost et du pognon, et on peut ainsi faire évoluer son perso...

Ce jeu ambiance manga déjanté viens d'Espagne et apparemment très joué, alors si ça vous tente, perso moi je m'y suis essayé.... juste pour voir... mais on ne peut affronter d'autres joueurs seul ! il faut avant s'affronter entre amis pour pouvoir ensuite acceder au jeu proprement dt, alors, si ça vous dit.... même juste pour vous faire taper dessus...

à oui, le lien ! Very Happy

http://www.luchalibre.fr/

Et mon adresse inline : eyminline@hotmail.fr

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Shagul Gorba
Jedi Administrateur
Shagul Gorba


Nombre de messages : 177
Localisation : Krakovie
Date d'inscription : 28/05/2006

Lucha libre : Pas de place pour les mauviettes Empty
MessageSujet: Re: Lucha libre : Pas de place pour les mauviettes   Lucha libre : Pas de place pour les mauviettes EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:48

C'ets trop fort en plus ca a vraiment de la gueule, super classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://soprano.superforum.fr
Eym
Empereur
Eym


Nombre de messages : 129
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2006

Lucha libre : Pas de place pour les mauviettes Empty
MessageSujet: Re: Lucha libre : Pas de place pour les mauviettes   Lucha libre : Pas de place pour les mauviettes EmptyDim 30 Juil 2006 - 23:14

Ouais donnez moi vos emails et je vous pourris tous !! Ah aH ah AHHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shagul Gorba
Jedi Administrateur
Shagul Gorba


Nombre de messages : 177
Localisation : Krakovie
Date d'inscription : 28/05/2006

Lucha libre : Pas de place pour les mauviettes Empty
MessageSujet: Re: Lucha libre : Pas de place pour les mauviettes   Lucha libre : Pas de place pour les mauviettes EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:04

Vas y moi je veux un t-shirt ou je ne sais quoi d'autre faut qu'on se provoque en duel ! Very Happy star wars
Revenir en haut Aller en bas
https://soprano.superforum.fr
Eym
Empereur
Eym


Nombre de messages : 129
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2006

Lucha libre : Pas de place pour les mauviettes Empty
MessageSujet: Re: Lucha libre : Pas de place pour les mauviettes   Lucha libre : Pas de place pour les mauviettes EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:56

ben ouais mais y faudrait trouver d'autres joueurs à qu icassez la tronche parce qu'on ne peut pas provoquer en duel quelqu'un qu'on à déjà provoqué (essaie toi contre moi pour voir ? ! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucha libre : Pas de place pour les mauviettes Empty
MessageSujet: Re: Lucha libre : Pas de place pour les mauviettes   Lucha libre : Pas de place pour les mauviettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucha libre : Pas de place pour les mauviettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont du mal à s'endormir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La famille (veranda stock) :: Le bordel galactique-
Sauter vers: